Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : L'ordinateur distant ne répond pas.....moi y a na pas comprendre???
Gardien ce genre d'erreur se produit en général lorsque le serveur d'authentification est down. Dans ton cas, c'est surement club int qui merde.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gardien ce genre d'erreur se produit en général lorsque le serveur d'authentification est down. Dans ton cas, c'est surement club int qui merde.
Poypoy34 et oui les leds sont fixes.
skylight tes leds sont fixes ?
si elles clignotent c normal que tu ai cette erreur
CLICK Encore un pb avec un modem usb
c'est quoi ta config ?
Poypoy34 j'ai du essayé plus de 50 fois au mois en reboobant tous ce que tu veux,avec 3 version de drivers ECI(usb) les versions:1.06;1.07 et 1.10 sans que cela ne marche.
Nicolagnak'

Poypoy34 a écrit a écrit :

j'ai déja appeler club-internet mais bon....
ils disent que j'ai un probleme de "type complexe" et donc personne n'a su me repondre et regle mon probleme.  

t'as essayé de rebooter ton modem si c'est un ethernet ?   chez moi, allumer et eteindre le modem résout ce genre de problèmes

Poypoy34 j'ai déja appeler club-internet mais bon....
ils disent que j'ai un probleme de "type complexe" et donc personne n'a su me repondre et regle mon probleme.
hardcoregamer euh ben le mieux c d'appeler club int
ca peut etre aussi bien l'un que l'autre
Poypoy34 Je me tape une erreur du type "L'ordinateur distant ne répond pas"
j'aimerais bien savoir d'ou cela peut venir,de club-internet ou de FT (net1)?
modem USB eci win2K et win98

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)