Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Multiboot ??? Heu comment faut faire ???
Nawak Ah oui j avais en effet oublié la partoche pour les ghosts :)
Par contre j ai pas fait de partoche dédiée à xosl, je pense pas que ca soit utile, je l ai installé sur une partition normal (mais autre que os).

Ps: a la question "est vraiment utile", je dirais oui si c est par exemple pour tester winxp :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nawak Ah oui j avais en effet oublié la partoche pour les ghosts :)
Par contre j ai pas fait de partoche dédiée à xosl, je pense pas que ca soit utile, je l ai installé sur une partition normal (mais autre que os).

Ps: a la question "est vraiment utile", je dirais oui si c est par exemple pour tester winxp :)
xofred idem...
Tu fais une partoche dédiée à xosl (la mienne fait 7mo)(le pc bootant dessus), une partoche w2k et une autre w98, et d'autre eventuellement si t'as un gros disque et RULEZ.... A oui une partoche pour tes  2 ghosts aussi ;)
Nawak si t es un newbie t as pas besoin de +sieurs partitions. Win2000 ca suffit largement (et t as pas besoin de w98 pour les jeux, win2k c est parfait).
Mais dans le cas ou malgre tout tu veux avoir +sieurs partitions, t as besoin de Partition Magic 6 (pour créer tes partitions en toute simplicité), et pour gérer le multiboot, je te conseille XOSL (gratos sur xosl.org).
SREY j'ai mis moa win98se et win2k sur la m partition ! .

Pour la petite histoire j'utilise plus win98  ;)  
win 2 k est super stable  :wahoo:  (jamais vu ca  ! )
tonio_10 hey? Pas de réponse ?  :cry:  :hot:
tonio_10 Voilà j'ai lu bcp de topics sur le multiboot : style 1 partoche avec win2K dessus, une autre avec W98SE pour les jeux, etc... Déjà, est-ce que c vraiment util, et surtout comment faut-il faire pour créer tout ça ??? Moi aussi je suis un newbie  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)