Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche Krapaud
Krapaud d'accord, n'hésites pas à me joindre par mail si tu veux plus de détails

ou icq.

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud d'accord, n'hésites pas à me joindre par mail si tu veux plus de détails

ou icq.

a+
lauthi OK, merci Krapaud. Je réinstalle tout ça proprement dès que je peut.
Krapaud ouais, en fait c'était une installe toute propre, j'ai recommencé : et j'ai installé le driver du modem en premier lieu.
lauthi Comment as-tu résolu le problème ? réinstall ??
Krapaud bah moi le problème venait de là.

les pilotes de win2k faisaient tout chier, faut absolument pas les installer.
lauthi oui,il me semble car je m'y suis repris plusieurs fois.
Krapaud t'avais installé les drivers par défaut de win2k au départ?
lauthi C'est pourtant bien ces drivers que j'ai téléchargés et que j'ai réinstallés deux ou trois fois.
boisorbe tu mets bien les drivers pour 2000???
car 2000 n'est pas le successeur de 98 (ce n'est pas un 9x donc les drivers 9x ne marche pas c'est sur) ;)
http://www2.elsa.de/Internet/ElsaF [...] s=09182206
en bas de la page :hello:

[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd]

Krapaud bah moi c'était sur le site de olitech, en utilisant les drivers 'oli2000'
lauthi Je pense que mon problème doit être similaire au tien. Mon modem est un elsa 56pcihfs mais j'ai l'impression qu'olitec et elsa utilisent les mêmes drivers.Ou a tu trouvé tes drivers vu qu ceux de ELSA s'ils marchent en 98 coincent en 2000 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)