Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

Dernière réponse
Sujet : outil pour reparer une part NTFS
Requin Tiramisu je l'avais essayé avec le NTFS 5.0 de 2K, une catastrophe ! Avec le NTFS 2.0 de NT4 pas de problème.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Tiramisu je l'avais essayé avec le NTFS 5.0 de 2K, une catastrophe ! Avec le NTFS 2.0 de NT4 pas de problème.
Johan & Pirlouit Tiramisu qui gère pas la NTFS ????? Bin alors comment j'ai fait pour récupérer la presque totalité de mon agrégat de partoches que j'avais mal fait sur un ddur sous NT4 ????

C'est vrai que Tiramisu ne sait pas ECRIRE sur une NTFS.. Il peut écrire sur une FAT32 dans le cas où tu boote avec un dos 7.0 mini (disquette démarrage win9x par exemple)..

D'un autre côté, il me semblais qu'Easy Recovery n'était autre que l'ex-Tiramisu.......... Non ??

:) -- Johan -- :)
got C'est pas ça mais merci quand meme!
Krapaud ou t'as ca :  
http://download.cnet.com/downloads [...] 11.1400025
Krapaud aid system restore je crois
got vraiment rien ????
:hot:
got a part easy recovery qui recupere les donnée mais reconstitue pas la partition; tiramisu et lost & found qui ne gerent pas le NTFS y a quoi ???????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)