Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soft pour tester à distance une carte réseau ??
gizmo - l'adresse mac, tu l'as avec la commande arp quand tu as fais un ping sur la station (a condition d'être sur le meme rezo)

- pour le reste, je sais pas, a moins d'utiliser un soft de control a distance, je vois pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo - l'adresse mac, tu l'as avec la commande arp quand tu as fais un ping sur la station (a condition d'être sur le meme rezo)

- pour le reste, je sais pas, a moins d'utiliser un soft de control a distance, je vois pas.
sheeva adresse mac, si elle fonctionne en 10 ou en 100, pouvoir effectuer un test de bon fonctionnement, et autres infos ke j'ai pas en tête
gizmo quels infos cherches-tu à récupérer?
sheeva je cherches un soft ki me permettrait de tester et de récupérer des informations sur une carte réseau , mais je veux pouvoir la tester à distance sur un réseau

une idée ?  

j'ai bô cherché , j'avoe ke je sèche un peu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)