Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment modifier le MBR
gizmo non.

Sinon, pour ce qui est du probleme de gouyou, il peut aussi utilisert un multi-boot séparé qui permet d'attribuer une lettre a chaque disque logique en fonction du boot, de cacher certains disk, etc... boot-it fait ca a merveille.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo non.

Sinon, pour ce qui est du probleme de gouyou, il peut aussi utilisert un multi-boot séparé qui permet d'attribuer une lettre a chaque disque logique en fonction du boot, de cacher certains disk, etc... boot-it fait ca a merveille.
Doudos la commande fdisk /mbr est reversible ou non !? :??:
Dark_Schneider asm = assembleur = langage machine = seul langage directement compréhensible par le processeur = lanagae généré (la plupart du temps) par les compilateur.
almar pour w2k, je crois que c dans BOOT.INI (attributs R H S)

sinon avant y avait PCTOOLS mais actuellement je sais pas si c possible

c koi l'asm ?

[edtdd]--Message édité par almar--[/edtdd]

tagada001 A ma connaissance il y a un fichier de config sur w2k à modifier.
PS:le mbr est ecrit en asm.
GOUYOU Explications :

Sur mon DD j ai 3 partitions, la premiere il y a w98 et la seconde W2k en NTFS mais quand j ai install W2K, la partition active etait celle de W98 donc W2k prennait la lettre F: et ca m apas plus du tout donc j ai formatté W2k et reinstalle avec sa partition active maintenant W2k prend bien la lettre C: mais  
le multiboot de W2k ne reconnais pas le boot de W98 donc je ne peux plus lancer W98 et c pour ca que je souhaite modifier a la main le MBR.

Merci
Krapaud pour le réinitialiser : fdisk /mbr
Dark_Schneider tu veux modifier la Master Boot Record ?  
pkoi ?  
des virus le peuvent, idem pour les boot loaders (chargeurs de boot).
seb31

GOUYOU a écrit a écrit :

Salut ,  
Je cherche un logiciel qui modifi ou cré le MBR !!!
et aussi comment ca marche ?

Merci  

sous win démarrer /executer tape regedit :d

GOUYOU Salut ,  
Je cherche un logiciel qui modifi ou cré le MBR !!!
et aussi comment ca marche ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)