Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CONFIGURER zone alarm ou un autre!
BecDeLievre Salut,  
J'ai une petite question au niveau de la configuration  
du firewall Zonealarm.J'ai un petit reseau et lors de l'installation j'avais configurer le programme pour que les utilisateurs du reseau accedent a mon PC sans probleme.Pas de prob a ce niveau la.Hors j'ai aussi un serveur FTP et lors des tests il semblait que personne ne pouvait acceder a mon PC par le FTP .Pourtant dans la liste des programmes j'avais coché allow server pour l'application qui me sert de serveur FTP .
Alors il semblerait qu'il y a d'autres reglages a faire pour firewall+ serveur FTP.Si quelqu'un sait comment faire ca serait bien cool Merci .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BecDeLievre Salut,  
J'ai une petite question au niveau de la configuration  
du firewall Zonealarm.J'ai un petit reseau et lors de l'installation j'avais configurer le programme pour que les utilisateurs du reseau accedent a mon PC sans probleme.Pas de prob a ce niveau la.Hors j'ai aussi un serveur FTP et lors des tests il semblait que personne ne pouvait acceder a mon PC par le FTP .Pourtant dans la liste des programmes j'avais coché allow server pour l'application qui me sert de serveur FTP .
Alors il semblerait qu'il y a d'autres reglages a faire pour firewall+ serveur FTP.Si quelqu'un sait comment faire ca serait bien cool Merci .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)