Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL: Ping de 105ms "AU SECOURS" c'est pas normal !!!
Jubijub bah, mon ping est de 60 en pptp sur lyon...mais today, je dois passer en PPPoE, donc le ping va baisser un peu...je pense 50-55

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub bah, mon ping est de 60 en pptp sur lyon...mais today, je dois passer en PPPoE, donc le ping va baisser un peu...je pense 50-55
Chris94 Lut Koppa, pour renseignement, t'habite où ?
Si tu veux être soulager regarde mon post "G un ping de merde".
Koppa SVP UP
Koppa Moi aussi je suis chez Wanadoo et j'ai un ping de 109 pour joystick.fr. Peux-tu me dire comment tu as paramétrer ta connection, car moi j'ai juste installé les 2 cd (driver + kit connection wanadoo) et j'ai crée dans accès réseau à distance une connection avec wanadoo (login+pass) mais je n'ai rien modifié au niveau DNS ou autres paramètres ... merci pour vos conseils

[edit]--Message édité par Koppa--[/edit]

shinjo quel fai ?

moi sur sainte foy les lyon, g entre 30 et 50 sur joy...
avec wanadoo...
Koppa Salut,
J'ai lancé des ping sur +sieurs sites (dont www.joystick.fr) et tous on une valeur moy > 100ms ... c'est pas normal ???
J'habite pourtant Lyon centre, donc très proche d'un central !!
Si qq1 peut me dire si c'est normal, si on peut améliorer ça je le remercie.

ADSL avec Speed Touch USB

[edit]--Message édité par Koppa--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)