Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Internet] Mesure des paquets envoyés
Fred999 Salut,

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permette d'analyser la taille des paquets envoyés via un modem, et ce pour un logiciel ou un port particulier. Tant qu'on y est, combien de paquets par seconde, etc.

Pourquoi? Simple : je joue à un jeu qui envoie un certain nombre de paquets par seconde au type d'en face (connexion directe via IP). Et donc, si j'adapte la taille des paquets envoyés par le modem à la taille des paquets utilisés par le jeu, ça devrait aller mieux, non? (on souffre de multiples déconnexions). Au fait, le jeu c'est NHL 2001.

Merci!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fred999 Salut,

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permette d'analyser la taille des paquets envoyés via un modem, et ce pour un logiciel ou un port particulier. Tant qu'on y est, combien de paquets par seconde, etc.

Pourquoi? Simple : je joue à un jeu qui envoie un certain nombre de paquets par seconde au type d'en face (connexion directe via IP). Et donc, si j'adapte la taille des paquets envoyés par le modem à la taille des paquets utilisés par le jeu, ça devrait aller mieux, non? (on souffre de multiples déconnexions). Au fait, le jeu c'est NHL 2001.

Merci!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)