Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avec quoi vous graver des CD AUDIO ?
GROS_ROBERT AVEC UN GRAVEUR

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GROS_ROBERT AVEC UN GRAVEUR
petoulachi le probleme de FORCEASPI c qu'aparrement y marche pas sous win2k ...
Orbik avec Feurio, c'est le meilleur
redridinghood salut !

pour les drivers ASPI, c easy CD creator qui les installe, mets tu peux en choper ailleurs :
google : ForceASPI avec ca CDRWin remarchera
cablator

Petoulachi a écrit a écrit :

bin le pb, c qu'en mettant la pause à 0 sec (jy vaias deja pensé), il veut pas me graver le CD parce qu'apparemment, mon graveur ne le supporte pas ???

Je crois plutôt que c'est une caractéristique phuysique des CDA

petoulachi bin le pb, c qu'en mettant la pause à 0 sec (jy vaias deja pensé), il veut pas me graver le CD parce qu'apparemment, mon graveur ne le supporte pas ???
cablator Effectivement je ne la trouve plus. je me demande s'il ne faut pas nero 5.0
Ricco

Petoulachi a écrit a écrit :

bin non, ou alors j'ai pas d'oeil ???
moi les 2 sec ça me gonfle, parce que jai des CD ou tout s'enchaine, et avoir une coupure de 2 sec de tps en tps, c nul !

Tu fais ta compile, tu selectionne tout tes track, propriété, et tu met la pause à 0.

petoulachi bin non, ou alors j'ai pas d'oeil ???
moi les 2 sec ça me gonfle, parce que jai des CD ou tout s'enchaine, et avoir une coupure de 2 sec de tps en tps, c nul !
cablator Nero 5.5 et mes 2 secondes j'y tient car on est déjà assez speedés dans la vie pour l'être en écoutant la musique, maintenant Nero a une option pour virer ces 2 secondes.
petoulachi oui parce que je m'explique :
j'ai win2k pro
graveur TEAC W512EB

avec nero 5.5, c con me met des blancs de 2 sec entre chaque musique !
avant ( ya lgtps) je gravait avec easy cd 4 et les cd audio je faisait avec CDRWIN
J'ai voulu remettre CDRWIN mais là y me demande un ASPI Manager.
or nero 5.5 apparement, il l'a pas.

Vous faites comment ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)