Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Maitriser NERO ????
slm Certain disent que c'est LE meilleur logiciel de gravure ...
Ces personnes doivent donc bien le maitriser :
Mes questions :  
- Lorsque l'on fait une copie de cd -> cd (avec l'option 'faire une image disque', comment supprimer le message qui demande si l'on veut continuer la gravure ( apres constitution de l'image disque). C'est carrement penible surtout quand il n'y a aucun pb a signaler.     :fou:  
- Comment supprimer les procedures de simulation lorsque l'on grave pour la premiere fois à la volée.    :fou:  

Je suis egalement a l'ecoute de vos conseils pour une utilisation et un parametrage optimal.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
slm Certain disent que c'est LE meilleur logiciel de gravure ...
Ces personnes doivent donc bien le maitriser :
Mes questions :  
- Lorsque l'on fait une copie de cd -> cd (avec l'option 'faire une image disque', comment supprimer le message qui demande si l'on veut continuer la gravure ( apres constitution de l'image disque). C'est carrement penible surtout quand il n'y a aucun pb a signaler.     :fou:  
- Comment supprimer les procedures de simulation lorsque l'on grave pour la premiere fois à la volée.    :fou:  

Je suis egalement a l'ecoute de vos conseils pour une utilisation et un parametrage optimal.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)