Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment creer une connection entre 2 pc via internet ?
benou ou bien tu te sers du voisinage réseau :

dans un explorateur, tu tapes : \\IP_de_la_machine_du_pote

et tu accèdes à ses rep paratagés. (remarque :met un mot de passe sur tes rep partagés, ca évite les surprises ;))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benou ou bien tu te sers du voisinage réseau :

dans un explorateur, tu tapes : \\IP_de_la_machine_du_pote

et tu accèdes à ses rep paratagés. (remarque :met un mot de passe sur tes rep partagés, ca évite les surprises ;))
CLICK Il te faut VPN (virtual private network)
pour cela il te faut la couche sur ta machine , un fai qui supporte  + un serveur vpn  
mais il y a peut etre plus simple
ouvre un compte ftp partage avec ton pote sur site gratuit multimania par exemple

A+
Jonkill :hello:  
tout est dans la question, je cherche avec un pote a établir une connection entre nos deux machines sous win2k de facon a ce que cela focntionne comme un econnection LAN  

j'aimerais avoir ces lecteurs dans l'explorateur par exemple.

il faut aussi ajouté un point important.. c'est que je n'y connais rien, alors si vous savez comment faire merci de m'expliquer tout cela en detail

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)