Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Photoshop 5 et Windows 2000
CLICK essaye de passer en resolution d'ecran en 16 bits , car j'ai eu un pb identique sur un pc sony ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CLICK essaye de passer en resolution d'ecran en 16 bits , car j'ai eu un pb identique sur un pc sony ..
KromaXamorK Question conne, mais tu as vérifié si photoshop 5 et win 2000 etaientt compatibles (perso j'ai commencé sous la 5.5 avec 2000 et pas de prob)
ToutR

stng a écrit a écrit :

As-tu réinstallé les SP (1 ou 2 ) après la réinstall de W2K ? Photoshop 5 est un peu vieux, il se pourrait qu'il ait écrasé des fichiers plus récents lordque tu l'as installé ...

oui, j'ai installer le SP1

ToutR

maxi17 a écrit a écrit :

C'est quoi comme plantage ? Un freeze, écran bleu, fenêtre ?

un freeze.

stng As-tu réinstallé les SP (1 ou 2 ) après la réinstall de W2K ? Photoshop 5 est un peu vieux, il se pourrait qu'il ait écrasé des fichiers plus récents lordque tu l'as installé ...
maxi17 C'est quoi comme plantage ? Un freeze, écran bleu, fenêtre ?
ToutR

RomainG a écrit a écrit :

bein ta essayé de reinstaller photoshop?

Bien sur, j'ai même réinstaller windows, mais toujour rien,

timour

Janeiro a écrit a écrit :

Ben je ne comprend pas chez Photoshop 5.0 et 5.5 ont toujours bien fonctionner. Là j'ai Photoshop 6.0 sous WinXP et j'ai toujours aucuns problèmes!

photoshop 6 sous windows xp  :sarcastic::D

A+

janeiro Ben je ne comprend pas chez Photoshop 5.0 et 5.5 ont toujours bien fonctionner. Là j'ai Photoshop 6.0 sous WinXP et j'ai toujours aucuns problèmes!
z0rglub qu'est ce qui se passe com genre de pb ?
moi j'ai la 5.5, et parfois ça fait planter winamp, ou sonique quand je lance photoshop
HERIBERT

ToutR a écrit a écrit :

Bonjour,
J'ai un problème avec Photoshop 5 et Windows 2000,
ça plante toujours et je perde tou mon travail,
Y a t'il une solution,
merci

Maile-moi.

RomainG bein ta essayé de reinstaller photoshop?
ToutR Bonjour,
J'ai un problème avec Photoshop 5 et Windows 2000,
ça plante toujours et je perde tou mon travail,
Y a t'il une solution,
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)