Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de partage de connexion
merlin7 De plus, si la Freebox est branchée sur un port USB 1.1 sur l'ordi de tes parents, normal que ça rame bien plus qu'en Ethernet sur ton ordi... il y a une sacrée différence de débit maximal.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
merlin7 De plus, si la Freebox est branchée sur un port USB 1.1 sur l'ordi de tes parents, normal que ça rame bien plus qu'en Ethernet sur ton ordi... il y a une sacrée différence de débit maximal.
h4rold aucun probleme :)
Ledal Merci de m'avoir repondu et aider H4rold^^
h4rold switch cest un hub en mieux (plus rapide) mais si tu veux tu peux acheter un hub, ca marchera tres bien.
Par contre cest normal que ca plante et tu ne peux rien faire a part faire un "vrai" partage de réseau avec ma solution juste au dessus.
Ledal Edit sa upera en meme temps

La sa commence a etr chiant chacun de nos pc marque quelquefois sur le net"Impossible d'afficher la page" :cry:
Ledal Switch c'est pas Hub? Je sais pas trop
h4rold Ok donc c'est normal que ca plante, la freebox gere l'usb et le cable en meme temp mais pas a 100%
Pour que tu n'au plus de probleme il te faut acheter un switch (le moin cher suffira amplement du moment quil a 3 ports minimum) et 2 cables RJ45. ( pas tres long)

Dabord il faut que tu aille sur le site de Free et que tu active la fonction routeur et le DHCP (une case a cocher)
Ensuite il faut que tu connecte la Freebox, ton pc, celui de tes parents au switch chacun sur un port avec chacun un cables RJ45.
Apres tout devrait marcher niquel :)
Ledal 1=pc parent
2=Mon pc
3=freebox
4=cable

1            4
+==============2
3            

mes parents on la freebox avec l'usb et moi je paratge avec leurs freebox vous comprenez?
h4rold la Freebox na qune seule prise pour un cable RJ45 alors ton ordinateur et celui de tes parents ne peuvent pas etre tous les deux cablés sur la freebox en RJ45. Comment et ou sont cablés les 2 ordinateurs ?
Ledal Un cable Rj45 si je me rapelle bien et c'est pas ethernet voila
h4rold comment sont reliés ton ordi et celui de tes parents a la freebox ?
Ledal cable rj45 euh.....je sais pas t quoi dire lol
dvd76 ta config?
ton matos pour partager la connexion?
Ledal :o up :o
Ledal up
Ledal Bon le pc de mes parents ont la free box avec l'adsl ensuite j'ais acheté un pc et un câble pour que j'ais la connexion Internet jusque la sa va, mais le problème étant que leur net rame et le mien bah il est normal rapide du coup il faut que je me déconnecte pour que leur pc soit plus rapide.Comment puis-je y remédier?
merlin7 Salut,

Explique plus précisément ? Qu'est-ce qui est lent ? Qu'est-ce qui va super vite ? Comment as-tu interconnecté la Freebox et les PC ?
Ledal Bonjour mes parents et moi partageons une connexion internet mes parents on la freebox  et moi j'ais le cable de partage enfin bref je  comprend pas leur pc est lent et rame moi sa va super rapide pouvez vous m'aidez....
(desolé si le topic existe deja :jap: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)