Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Suppression de connexion réseau via le registre
TheTooN Bonjour,

J'administre un parc de pc sur des sites distants et je souhaite faire le ménage ds les connexions réseaux des pc (pas mal d'users se sont créés des connexions RTC sur leurs pc de taf avant que j'arrive ... sans commentaire)
Savez vous comment je peux supprimer ces connexions directement ds le registre ?
(ce sont des sites distants donc le plus pratique est de taper sur le registre par le réseau voir d'automatiser ca par un script vbs qui va voir le registre.)

Merci de votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheTooN Bonjour,

J'administre un parc de pc sur des sites distants et je souhaite faire le ménage ds les connexions réseaux des pc (pas mal d'users se sont créés des connexions RTC sur leurs pc de taf avant que j'arrive ... sans commentaire)
Savez vous comment je peux supprimer ces connexions directement ds le registre ?
(ce sont des sites distants donc le plus pratique est de taper sur le registre par le réseau voir d'automatiser ca par un script vbs qui va voir le registre.)

Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)