Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : étape d'activation de la free fouareuse
frodon69 moi ça fait trois semaines que j'attends ma freebox :( problème de prestataire soi-disant...... heureusement que je peu me connecter avec mon bewan.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
frodon69 moi ça fait trois semaines que j'attends ma freebox :( problème de prestataire soi-disant...... heureusement que je peu me connecter avec mon bewan.
kitapotch merci pour ta réponse.
toutefois qu'est ce que cela signifie réellement. dois-je engager des actions pour que cela accélère le processus? que faire concrètement?
j'ai bien peur que cela bloque l'activation de ma connection pendant encore longtemps....je vais recevoir ma freebox mais sans connection çà ne servira à rien.
sweethom SU01
Commande en surcharge par le même opérateur (ne concerne que les dégroupés).
http://forums.grenouille.com/index [...] ntry946088
kitapotch non en fait je ne me suis pas trompée..ce sont les sous dossiers qui m'ont perturbé.
kitapotch mille excue je me suis trompée de topic...
kitapotch salut tout le monde :hello:  
 
comme la plupart des utilisateurs, j'ai décidé de m'inscrire à Free avec l'option dégroupage total. je me suis inscrite le 19 janvier et voici le suivi depuis ce jour:
 
 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 19 janvier 2006  
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom  
 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 02 février 2006, SU01
 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom  
 Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V61487535645 envoyé le 01/02/2006. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.  
 Votre connexion est activée  
 Afficher votre IP et votre numéro de téléphone  
 
 
 alors le problème c'est le code situé en amont ; SUO1, j'aimerai savoir ce qu'il signifie? et évidemment j'essaie dejoindre la hotline mais je ne suis pas crésus donc je n'en abuse pas et ils sont injoignables depuis ce matin.
si cela dure trop longtemps, dois-je leur envoyer un courrier? je sais qu'il faut être patient avec eux mais vu toutes les critiques que j'ai lu à leur sujet (malgré les quelques avantages par rapport à d'autres FAI) çà commence à me faire flipper quelque peu.
 
si vous avez été dans le même cas, votre problème a-til été résolu rapidement? si non que faire??
 :pt1cable:  
merci d'avance
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)