|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : De free a Neuf | |
tiromino | Bien degrouptest.com
Je ne suis pas en degroupage total, si je le fais chez free, j'ai les meme service que chez Neuf alors? Ma ligne > Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : SOY95 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : SOISY B Longueur de ligne : 2660 mètres Affaiblissement : 39.9 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 4420 kbps (553 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 7710 kbps (964 ko/s) Caractéristiques IP/ADSL France Télécom : Plaque ADSL : IF1 Type de DSLAM : ECI ou LUCENT Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui Offres FT Internet IP/ADSL : IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Possible IP ADSL Max 2+ (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Impossible Des offres s'appuyant sur le réseau France Télécom sont disponibles chez Wanadoo (jusqu'à 18 Mégas) mais aussi chez de nombreux autres fournisseurs français pour les abonnés ne pouvant pas bénéficier du dégroupage, par exemple : Alice, Cegetel, Club-Internet, Free, etc. Offres ADSL Wanadoo (voir éligibilité ci-dessus) Possible + MaLigneTV C+/CSAT (Bouquet Canal+ ou CanalSat) Possible + MaLigneTV TPS L (Bouquet TPS) Possible |
Vue Rapide de la discussion |
---|