Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme TSE
cvb On peut demander à ce que la machine ne redemarre pas aprés que les mises à jours ai été installé !  

Démarrer > éxecuter > gpedit.msc (je ne connais plus l'emplacement exact mais c'est dans les truc style Windows Update...)

Essaye ça ! Mais je ne sais pas si c'est valable pour ton "soucis"...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cvb On peut demander à ce que la machine ne redemarre pas aprés que les mises à jours ai été installé !  

Démarrer > éxecuter > gpedit.msc (je ne connais plus l'emplacement exact mais c'est dans les truc style Windows Update...)

Essaye ça ! Mais je ne sais pas si c'est valable pour ton "soucis"...
moldar Désactive les mises à jour automatiques :D
Wolfman En principe, le message ne s'affiche que pour les administrateurs du serveur (pas les utilisateurs). Et à ma connaissance, tu ne peux pas t'en débarasser.
azlive Je cherche à faire disparaître la fenêtre de mise à jour automatique sur les clients TSE (session RDP) demandant un reboot du serveur après une mise à jour.
Je souhaite que cette fenêtre apparaisse seulement sur le serveur.
Si quelqu’un connaît la solution…
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)