j'espère que ta réponse sera profitable à d'autres en tout cas pour moi tu a été très clair !
merci encore
viewsonic17ga
sur 40m il faut imperativement une antenne autre que celle de base... et les pertes vont enormément dependre de l'environnement ( ligne electrique, four micor onde..)
-> solution cheap:
tu prend des boites de cholocat lyon en metal, t'y branche un coax, ca te fait une super antenne (testé aux eurocks )
ssheme
et que la force soit avec vous
ssheme
Salut à toi baf flop
Bon en fait tu t'es trompé sur mes attributs - qui sont féminins
ensuite j'ai pas 2 villas malheureusement, enfin pas encore (devenez plus riche que riche on y croit)
et merci à toi de nous avoir tous informé de l'existence de ce moteur de recherche, comment qui s'appelle déjà ? ah oui google...
Enfin merci à ceux qui pourrait répondre à mes questions !
BaF - FlOp
Citation :
up again :fou:
ouah mec faut pas s'enerver, personne n'est à tes ptits soins :o ! genre le mec il a 2 villas, et il se la joue (:D)
Citation :
au fait kesako un bridge ?
[:google2] vala
ssheme
up again :fou:
ssheme
UP
ssheme
au fait kesako un bridge ?
ssheme
oUAHH VOUS ËTES SUPER RAPIDES §
Merci de vos réponses.
Par cables ça va pas le faire, c'est pourquoi je soulevais le probleme en wifi.
Mes question précisément :
- antennes bi ou omni ?
- Quel gain (dbi) ?
- quel serait le schéma de l'installation ?
Merci de vos réponses plus rapides que mon surf lol
Sheme
Wilfried2828
La meilleur solution sa serait du cable Ethernet si possible vu que y'a que 40metres ;)
dreamer18
il faut faire un bridge wifi entre les deux villas. Dans chaque villa; tu dois avoir un bridge connecté sur un switch :) Des antennes directionnelles seront peut être necessaires
ssheme
Bonjour
Voici la config :
Villa 1 à relier à villa 2 par Wifi
Distance entre les villas : 40 mètres sans obstacles
Villa 1 :
Modem Routeur Adsl
- relié à un pc en ethernet
- relié à un routeur wifi (accès pour un autre pc)
Je voudrais faire la liaison entre les deux villas pour partager la connexion Internet.