Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configurer un reseau Wifi avec un modem USB?
PETOZAK

DamienCYS a écrit :

il faut que tu vire ton modem usb, tu met ton modem/routeur à la place (cf doc constructeur pour config) et tu branche ton pc fixe en eth et ton portable en wifi

Je sais qu'avec un modem/routeur le probleme aurait été reglé le probelme c'est que j'ai que ce modem USB d'ou mon Post :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PETOZAK

DamienCYS a écrit :

il faut que tu vire ton modem usb, tu met ton modem/routeur à la place (cf doc constructeur pour config) et tu branche ton pc fixe en eth et ton portable en wifi

Je sais qu'avec un modem/routeur le probleme aurait été reglé le probelme c'est que j'ai que ce modem USB d'ou mon Post :)

DamienCYS il faut que tu vire ton modem usb, tu met ton modem/routeur à la place (cf doc constructeur pour config) et tu branche ton pc fixe en eth et ton portable en wifi
PETOZAK up :)
PETOZAK Bonjour,
Voila je possede:
-Un Laptop equipé d'une  carte 802.11 b/g
-Un PC de bureau avec une carte Ethernet
-Un routeur/switch Wifi 802.11b equipe de 4 ports ethernet std et d'1 port internet
-Le mode USB de Sagam (le petit bleu)
-Une connexion ADSL  

Comment faire pour me connecter sur Internet avec mon Laptop sachant que c'est mon PC de bureau qui est connecté au modem USB?

PS: J'ai chercher sur Google mais en vain

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)