Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme internet sur un réseau
gobelino mouais, merci quand meme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gobelino mouais, merci quand meme.
megamans

gobelino a écrit :

Salut!

Je suis étudiant, mais je rentre chez moi pour les vacances, seulement voilà, je ne peux plus me connecter sur internet.
Voilà les détails : j'ai un PC (celui de ma famille, avec le SP1 de Windows) connecté directement sur internet, et un autre (le mien, avec le SP2) qui lui se connecte via l'autre ordinateur. Le réseau fonctionne bien pour les partages de fichiers, etc... mais impossible d'aller sur le net a partir de mon PC.
 Je tiens à signaler que ca a déja marcher...mais je ne comprends pas pourquoi cette fois-ci ca foire...

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant. :)

merci!

recréé le reseau sinon investi dans un modem routeur

gobelino S'il vous plait? Quelqu'un pourrait m'aider ?
gobelino up!
gobelino Salut!

Je suis étudiant, mais je rentre chez moi pour les vacances, seulement voilà, je ne peux plus me connecter sur internet.
Voilà les détails : j'ai un PC (celui de ma famille, avec le SP1 de Windows) connecté directement sur internet, et un autre (le mien, avec le SP2) qui lui se connecte via l'autre ordinateur. Le réseau fonctionne bien pour les partages de fichiers, etc... mais impossible d'aller sur le net a partir de mon PC.
 Je tiens à signaler que ca a déja marcher...mais je ne comprends pas pourquoi cette fois-ci ca foire...

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant. :)

merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)