Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui utilise Easy CD-DA Extractor ??? Help...
pitschoun

brain_s a écrit a écrit :

De toutes manières, y a que audiocatalyst qui est bien  :D  :D  :D  :D

:o même pas vrai :na:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pitschoun

brain_s a écrit a écrit :

De toutes manières, y a que audiocatalyst qui est bien  :D  :D  :D  :D

:o même pas vrai :na:

brains De toutes manières, y a que audiocatalyst qui est bien  :D  :D  :D  :D
tonio j'ai le meme lecteur aucun bleme, je convertit a la volée a environ 4X ca monte et ca descend en foction d'ou je suis sur le cd.
rexet

pitschoun a écrit a écrit :

pour la question 1 je sais pas mais pour la 2 c'est soit que ton pionner est en fait un 1X soit que tu as mis encodage à la volé donc il lit moins vite pour arriver à encoder en même temps.

Euhhhh... si mon Pioneer 16x/40x est un 1x alors je me suis bien fait baisé :lol: !!
Non, en fait, je n'encode pas directement, j'extrait seulement en wave out...

D'autres idées ??

pitschoun pour la question 1 je sais pas mais pour la 2 c'est soit que ton pionner est en fait un 1X soit que tu as mis encodage à la volé donc il lit moins vite pour arriver à encoder en même temps.
rexet 2 p'tites questions siouplait :

1) Easy CD-DA Extractor installe trois module dans le menu démarrer dont un appelé "Easy Audio CD Creator". Quand je tente de lancer ce dernier, j'ai superbe écran bleu qui parle du VXD APIX(03) ou un truc comme ça... Est-ce que ça vous le fait ?? A quoi est dû mon probleme ? A quoi sert réellement ce module ?  

2) Pourquoi lors de l'extraction, la vitesse affiché atteint seulement 0.99x alors que je mets extraction au max avec mon DVD Pioneer 106 16x/40x !! En plus, le logiciel joue la chanson : il joue ce qu'il enregistre ou il joue ce qu'il lit sur le CD ??

Merci en pardon pour ces questions con :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)