Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nero
camisole Bon, je m'y perds en lisant certaines pages web alors peut-etre vous allez pouvoir m'aider : que peux-t-on faire avec les CDRWs sous Nero ?

Je sais qu'on peut les utiliser comme disquettes avec inCD mais on tombe a 540Mo meme avec des CDs 80 min :(
Sinon pour les utiliser comme simple CD, quelle est la manip pour pouvoir effacer ou formater un CDRW sous Nero ? Je n'arrive pas a faire la difference entre ces deux verbes d'ailleurs !?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
camisole Bon, je m'y perds en lisant certaines pages web alors peut-etre vous allez pouvoir m'aider : que peux-t-on faire avec les CDRWs sous Nero ?

Je sais qu'on peut les utiliser comme disquettes avec inCD mais on tombe a 540Mo meme avec des CDs 80 min :(
Sinon pour les utiliser comme simple CD, quelle est la manip pour pouvoir effacer ou formater un CDRW sous Nero ? Je n'arrive pas a faire la difference entre ces deux verbes d'ailleurs !?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)