Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aidez moi SVP probleme avec Free
heesh bah j'ai branché en ethernet et plus de probleme
merci pour ceux qui m'avait aidé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
heesh bah j'ai branché en ethernet et plus de probleme
merci pour ceux qui m'avait aidé
heesh je pense allez acheter une carte réseau ethernet 10/100
je vous tiendrais au courant
merci pour votre aide  
bonne soirée a vous tous
max59166 - faut changé le système d’exploitation car les xp deja fait foute la merde défois sa c des conneries moi g pas du changer de syst d'ex pour que ma freebox fonctionne
max59166 - éteint et rallume ta freebox 4 fois de suite en attendant les petit 8 c une bonne idée et si sa marche pas fait pareil mais en le faisant 5 fois
heesh que pensez vous des autres idée qu'on ma dite  
utile ou pas ?  
Wolfman C'est effectivement conseillé de se connecter en Ethernet. Ca évite tous les problèmes inhérents aux ports USB (surtout problèmes d'alimentation).
max59166 conseil (j'ai eu un pb de ce genre): utiliser un autre modem juste une fois. En théorie, quand tu rebrancheras ta freebox en ETHERNET, sa devrait marcher
heesh Bonsoir a tous
Voici mon problème, j’espère que quelqu’un pourras m’aidé !

Je viens de m’abonner a free
J’ai donc le forfait freebox, non dégroupé, je devais avoir du 2048 mais j’ai du 10 Mega !
téléphone  mais pas les chaînes ( on peut pas tout avoir lol )
la procédure d’installation a bien marché, mes branchement sont effectuer correctement
et pourtant je suis environ toute les heures déconnecté !
Impossible d’afficher la page …, téléchargement stoppé, msn coupé ! bref la merde

Plusieurs personne me dise ceci
- mais toi en ethernet ou wifi ( je suis branché en USB )
- faut changé le système d’exploitation car les xp deja fait foute la merde défois
- éteint et rallume ta freebox 4 fois de suite en attendant les petit 8

etc etc etc etc

Je pose donc mon problème ici en espérant qu’une personne ayant eu le même problème que moi a une solution
ou quelqu’un d’autre biensur

Je vous remercie tous par avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)