Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP !!! windows Me ne detecte plus mes lecteurs CDROM !!!!
Ryle Tu exécutes le regedit.exex qui est dans le répertoire windows et tu vas sur la clé qu'il t'indique.
Puis tu enlèves la valeur qu'il tindique

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ryle Tu exécutes le regedit.exex qui est dans le répertoire windows et tu vas sur la clé qu'il t'indique.
Puis tu enlèves la valeur qu'il tindique
zytrahus s'il te plait, tu pourrais expliciter un peu plus ca ?

qu'est ce que je dois faire exactement ?
crackerbelin

zytrahus a écrit a écrit :

il apparaissent comme introuvables dans les proprietes systemes (point d'exclamation jaune) et n'apparaissent pas du tout dans le poste de travail.

t'as une idee ?

je ne sais pas par contre si c'est une erreur typique de windows Me....

test ça!!!!

il suffit juste d'enlever l'entree: ‘NOIDE 01’ dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CURRENT CONTROL SET\SERVICES\VXD\IOS

zytrahus il apparaissent comme introuvables dans les proprietes systemes (point d'exclamation jaune) et n'apparaissent pas du tout dans le poste de travail.

t'as une idee ?

je ne sais pas par contre si c'est une erreur typique de windows Me....
Ryle Désolé je connais pas ME. J'ai du m'en servir une petite heure, suffisamment pour me rendre compte que c'était impossible de fermer une session sous cet OS : il plante toujours avant !
En plus je l'ai vu chez un pote et c'est relou.
Quand tu dis qu'il ne les trouve pas c'est dans l'explorateur ou dans le gestionnaire de périphériques ?Ou les 2 ?
zytrahus au lieu de critiquer cet OS, tu pourrais me dire si tu connais pas une solution moins radicale...
Ryle Virer ME et revenir sous 98 ou même 2000 si tu l'as...
Parce que franchement ME c'est le pire OS jamais conçu par Kro...
zytrahus Windows Me ne detecte plus mes lecteurs CDROM mais le bios les detecte pourtant bien !!!

qu'est ce que je peux faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)