Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel routeur me conseillez vous pour mon utilisation ?
squal le requin je viens de le recevoir par contre il me faut un modem ADSL ethernet ? (j'ai un sagem fast 800 USB :sweat: )
c'est bien ça ?, vous en avez un pas cher à me conseiller ?  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
squal le requin je viens de le recevoir par contre il me faut un modem ADSL ethernet ? (j'ai un sagem fast 800 USB :sweat: )
c'est bien ça ?, vous en avez un pas cher à me conseiller ?  :sweat:
squal le requin bon allez je le prend quand meme, en faisant les maj !
squal le requin quoi que :
http://www.materiel.net/opinions_RP614.html
squal le requin NETGEAR RP614V3 je le prend
galacticsurfeur moi j'en vends un (toujours) :) c'est le TRENDnet TEW-435 BRM. 4 ports Eth livré avec 1 cable Eth déjà.
Je le vends 60 euro (75 euros à Montgallet pour le moins cher). si ça t'intéresse.. > PV
Encore garanti.
freds45

cvb a écrit :

t'as les NETGEAR par exemple RP614V3 qui sont trés bien pour cette utilisation. C'est ce que j'ai et c'est bon ! Pour des opération plus poussé style VPN compte pas dessus !  

T'as d'autres marques que je ne connais pas !  
@+

moldar a écrit :

Le Dlink Di604 suffit dans ton cas je pense.
Côté prix, je crois qu'en ce moment il est offert dans les paquets de Golden Grams.

Et rien t'emêche de cherche un peu aussi par toi même :p

squal le requin NETGEAR RP614V3 ?
freds45 t'as des réponses au dessus...
squal le requin svp c'est urgent
squal le requin un routeur en fait j'en veux un qui permet de relier les 2 PC à la même connection internet et qui fasse firewall pour les 2 PC avec tous les cables necessaires mais j'y connais rien du tout en routeur si vous avez des idées...
et pour jouer en LAN  

et pour les cables ?
car je ne sais pas lequel choisir ( le moins cher possible )
Wolfman Tu peux en trouver sur ebay aussi, ou ordikaz.com, ou plein d'autres sites.
squal le requin j'ai mis que j'en cherchait un mais pas de réponses
Wolfman Et si tu achètes un d'occasion, ce sera encore moins cher.
cvb

squal le requin a écrit :

et je voudrai y mettre le moins de prix possible tu en as un à me conseiller ?

55 Euros, je crois pour celui que je t'ai présenté, peut-être moins...C'est pas cher !

moldar Le Dlink Di604 suffit dans ton cas je pense.
Côté prix, je crois qu'en ce moment il est offert dans les paquets de Golden Grams.
squal le requin et je voudrai y mettre le moins de prix possible tu en as un à me conseiller ?
cvb t'as les NETGEAR par exemple RP614V3 qui sont trés bien pour cette utilisation. C'est ce que j'ai et c'est bon ! Pour des opération plus poussé style VPN compte pas dessus !  

T'as d'autres marques que je ne connais pas !  
@+
squal le requin En fait j'en veux un qui permet de relier les 2 PC à la même connection internet (wanadoo 512K)
Qui fasse firewall pour les 2 PC

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)