Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FreeBox,pb de deconnexion!!!!!
Garlic J'ai exactement le même problème avec atténuation de 9Db.... J'en peux plus en ce moment....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Garlic J'ai exactement le même problème avec atténuation de 9Db.... J'en peux plus en ce moment....
Ke-Aps maison
Tounet Y'a forcement un truc qui perturbe le soir, sans doute un equipement electrique ....
C'est pas tjrs facile a déterminer. Essaye de reflechir ce qui se declenche ou s'allume a ses heures la ?
Je te parle de lampadaire parce que c'est souvent une cause de probleme quand les cables de telephones les longent.
T'es en apart ? en maison ?
Ke-Aps La journée je n'est aucuns problèmes tout fonctionne pour le mieux.
3900 m de distance vis a vis du dslam avec une aténuation de 40dB
Tounet et la journée ca marche bien ou tu as des problemes ?
Quels sont les caracteristiques de ta ligne (distance du dslam, affaiblissement) ?
Ke-Aps Non rien de tout ca sinon pour les heures c'est a partir de 21h que c'est le pire!!!!
Tounet le soir ? uniquement le soir ? t'as une heure precise ?

les trucs a verifier :
- As tu un compteur double tarification edf qui bascule le soir ?
- As tu des lampadaires devant chez toi qui s'allume et qui font que au meme moment tu perds la synchro ?
Ke-Aps Bonjour,
Voila 4 moi sque je ne peux plus me connecter le soir grace a la freebox.
en effet cette sale machine n'arrete pas de se deconnecter toutes les 5 min et la c'est pétage de plombs.
Si quelqu'un a une solution a ce problème??? je suis preneur.
j'ai été abonné pendant plus d'un an au préalable et aucun problème mais la ca fou vraiment la rage.
SVP aidez moi!!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)