Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je veux l'ADSL !!
Lynk gningnin ! bien sur que j'ai fait des éssaies , yen a qui prennent les gens pr des cons  :fou:   et c pas 4km c 4.5km le record et ca se mesure pas en métre ca se mesure en affaiblissement du signal !  
Et le sat c de la merde tout les utilisateurs le disent ! a moins que tu es un fai inconnu qui marche a fond  :??: http://new.multi-canal.com/cgi-bin [...] nboard.cgi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lynk gningnin ! bien sur que j'ai fait des éssaies , yen a qui prennent les gens pr des cons  :fou:   et c pas 4km c 4.5km le record et ca se mesure pas en métre ca se mesure en affaiblissement du signal !  
Et le sat c de la merde tout les utilisateurs le disent ! a moins que tu es un fai inconnu qui marche a fond  :??: http://new.multi-canal.com/cgi-bin [...] nboard.cgi
PierRick

groux a écrit a écrit :

Bah ouais, la Mayenne est le département de France ou il y a plus de vaches que d'habitants: véridique  :lol:

C'est ce qui se dit mais ça m'étonnerait quand même :)!

Tu es d'ou pour connaître la Mayenne?

ritchi92 Demander à FT ( technicien ) de faire un essai
Angelneo heu imformation :

500 de trop ?? c des conneries tu peux l'avoir j'ai un pote qui est a 500 de trop de la centrale et il l'a alors..... de plus FT dis 3.5km mais en faite c du 4 km ....
bigfoot10 Moi je l'ai depuis ce soir !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
scott ba ca marche le sat
groux Bah ouais, la Mayenne est le département de France ou il y a plus de vaches que d'habitants: véridique  :lol:

[edit]--Message édité par groux--[/edit]

PierRick

Kekman a écrit a écrit :

Put1 c vrai que c chiant !! Mes parents l'auront jamais non plus (ils habitent en Meuse = département de 400.000 hab :()

Ben moi je suis en Mayenne, je sais pas y'a combien d'habitants, mais c'est un peu la campagne profonde quand même, et j'ai l'ADSL depuis janvier.

Laval Rulezzzzzzzzzzzzz! :)

Lynk Le net par sat , c de la merde pr le moment !
Pourquoi ?
c pas bi directionnel , l'upload par tel = méga chére
le matos = chére
FAI sat , où ca ?
etc ....
Seul solution , upgrade du matos ADSL FT ou forfait illimité en 128k ou meme 64k je dis pas non , mais un truc qui marche
scott ba g qq chose pour vous le net par sat.
cassidy Clair, moi aussi je suis 500 m trop loin :cry:
c vraiment ecoerant
Kekman Put1 c vrai que c chiant !! Mes parents l'auront jamais non plus (ils habitent en Meuse = département de 400.000 hab :()
Lynk [:latapette]

[:sadistyk]
olimou :na:
Lynk J'en ais marre je suis 500 métre trop loin  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Ras le cul de Numéris  :cry:  ils vont pas étendre leur rayon de connection ??  :??:  :sweat:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)