Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL Club Internet pour non dégroupé
mrduss

frodon69 a écrit :

Je suis déjà en haut débit (adsl 512) je veux plus (1024).
Je tenterai le mail pour voir.


j'ai bien compris, mais quand tu vas sur ton espace client, tu arrives a un truc style "changer votre abonnement", quand tru cliques la dessus on te demandes ton no de tel et ton code post ....ca marche pas pour toi? on te repond par la même config que ce que tu as ??


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mrduss

frodon69 a écrit :

Je suis déjà en haut débit (adsl 512) je veux plus (1024).
Je tenterai le mail pour voir.


j'ai bien compris, mais quand tu vas sur ton espace client, tu arrives a un truc style "changer votre abonnement", quand tru cliques la dessus on te demandes ton no de tel et ton code post ....ca marche pas pour toi? on te repond par la même config que ce que tu as ??

frodon69 Je suis déjà en haut débit (adsl 512) je veux plus (1024).
Je tenterai le mail pour voir.
mrduss

frodon69 a écrit :

Je suis chez eux depuis 1996... modem 56 k puis adsl 128 puis 512, les évolutions possibles étaient indiquées dans l'espace client, pas de soucis...maintenant il faut obligatoirement passer par 10 minutes de musique sur une hot line surtaxé pour obtenir un agent de l'autre coté de la planète qui comprend à peine le français ? j'ai déjà donné avec le service téléphonique :(
Je voulai juste voir si je pouvais passer à 1024.... et voir les prix (top secret ça !!!)


 
Sur l'espace client tu as la possibilité de verifier ton eligibilité au haut debit, et la ils te repondent que tu peux pas ????
sinon pour le contact telephonique, je m'en suis servi deux fois en dix ans dont une récemment et ca a été assez simple. as tu egalement essayé le mail, parceque la aussi j'ai toujours eu une répons assez rapide

frodon69 Je suis chez eux depuis 1996... modem 56 k puis adsl 128 puis 512, les évolutions possibles étaient indiquées dans l'espace client, pas de soucis...maintenant il faut obligatoirement passer par 10 minutes de musique sur une hot line surtaxé pour obtenir un agent de l'autre coté de la planète qui comprend à peine le français ? j'ai déjà donné avec le service téléphonique :(
Je voulai juste voir si je pouvais passer à 1024.... et voir les prix (top secret ça !!!)
mrduss Salut, avant d'accuser  refais un tour,
 je suis chez eux depuis Xannées, j'ai toujours été upgradé du modem 56 ko à l'ADSL 2+ téléphonie sans pb y compris en zone non totalement ou non dégroupée.
lorsque tu testes ta ligne, ils te repondent quoi ????as tu essayé de les contacter par telephone ?
frodon69 Bin justement rien.. ou plutot ils mettent en avant que leurs super offres... réservées au zones dégroupés !!! (ils prennent leur clients pour des c**s  ou quoi?)
A+
glopman en non degroupé tu peux avoir du jusqu'à 8Mo en theorie (voir meme telephonie si ça te dis...)
moi je serais toi, je ferais un tour dans mon compte et je regarderais ce qu'ils me proposent...
frodon69 Bonjour,
Je suis chez club internet depuis très longtemps, modem puis adsl, mais maintenant leurs offres sont si compliqués que je n'y comprends rien; j'ai le 512k à 25 eur par mois, est-ce le mieux que l'on peut avoir chez eux en zone non dégroupée ou j'ai loupé une offre et me fait arnaquer?
Merci ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)