Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi + TV
Fluxe oki merci tant pis pour la tv sur le portable alors :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fluxe oki merci tant pis pour la tv sur le portable alors :(
acidechlorhydrique La freebox n'envoie pas les emissions TV sur un cable d'antenne, ni même sur le WIFI.  
Tu devras relier la péritel de ta freebox sur un transcodeur pour récupérer le signal sur le portable, mais ce sera toujours avec une liaison filaire (a ma connaissance).
Fluxe Bonjour je possède une freebox et un ordinateur portable que je voudrai relier en wifi, d'une part pour avoir acces à internet sur le portable et d'autre part pour regarder la tele dessus.  

Je possede une carte tv sur mon pc qui est reliée à une prise d'antenne murale. J'ai comme logiciel K!tv-xp et je souhaiterai que l'ordinateur portable dispose aussi de la tele. Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerai votre avis sur la question.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)