Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob transfert de fichiers entre pcs...
david45220 Voila le problème.

Un petit rezo entre 4 pc.

Windows XP Pro SP2 (testé aussi avec le SP1)

Hub rj45 (compatible cable croisé et droit, dumoins je pense).

Le prob c'est quand faisant des echanges de fichiers, si le contenu est trop gros + de 50 mo et bien ça plante, faut faire morceau par morceau... "erreur de transfert, impossible..."

Cela entre tous les posts...

Cela peut etre du au fait que je n'ai que des cable croisés.. ? Ou que mes cable rj45 sont trop grand, 20 metre pour certain, 5 pour d'autres... ? Ou alors ils ne sont pas de bonne qualité....

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
david45220 Voila le problème.

Un petit rezo entre 4 pc.

Windows XP Pro SP2 (testé aussi avec le SP1)

Hub rj45 (compatible cable croisé et droit, dumoins je pense).

Le prob c'est quand faisant des echanges de fichiers, si le contenu est trop gros + de 50 mo et bien ça plante, faut faire morceau par morceau... "erreur de transfert, impossible..."

Cela entre tous les posts...

Cela peut etre du au fait que je n'ai que des cable croisés.. ? Ou que mes cable rj45 sont trop grand, 20 metre pour certain, 5 pour d'autres... ? Ou alors ils ne sont pas de bonne qualité....

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)