Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linksys ADSL2MUE + Club Internet
mimosa63 Bonjour à tous,
j'ai  un problème avec le modem Linksys ADSL2MUE et club internet. J'ai pris l'offre haut débit 20 mégas sans le modem car j'avais déjà le Linksys ADSL2MUE, le problème est que je l'ai configuré comme le manuel l'indique (branchement éthernet pas USB) et comme il est expliqué dans les différentes réponses de ce forum mais il n'y a rien à faire je ne peux toujours pas accéder à Internet.
Y a-t-il qqun qui a réussi à configurer ce modem avec le FAI Club Internet ?

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!

:spamafote: :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mimosa63 Bonjour à tous,
j'ai  un problème avec le modem Linksys ADSL2MUE et club internet. J'ai pris l'offre haut débit 20 mégas sans le modem car j'avais déjà le Linksys ADSL2MUE, le problème est que je l'ai configuré comme le manuel l'indique (branchement éthernet pas USB) et comme il est expliqué dans les différentes réponses de ce forum mais il n'y a rien à faire je ne peux toujours pas accéder à Internet.
Y a-t-il qqun qui a réussi à configurer ce modem avec le FAI Club Internet ?

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!

:spamafote: :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)