Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciels de visioconférence et prise en main à distance
spitsky Merci de vos réponses.
Je vais essayer cela.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spitsky Merci de vos réponses.
Je vais essayer cela.
symantec Exact  

J' ai même eu un jour un ADMIN réseau de 100 postes (50 LAN et 50 Wan) qui utilisais Netmeeting pour la gestion de son parc (je sais c' est dingue)  

Bon je lui quand même conseillé Back Orifice ou Vnc pour faire ca......
PierRick Ca existe, et ça s'appelle NetMeeting!

Je suis sérieux, tu lances NetMeeting sur chacun des deux postes, l'un click sur Partage de programme, en bas à gauche, il choisis de partager son bureau, puis il met Permettre le contrôle, là le bureau de l'un apparaît sur le PC de l'autre, qui click sur demander le contrôle, et zou, c'est tipar, donc:

1)Réalité
2)Ultra simple

A+ :)!  

PierRick.
astrogirl

SPITSKY a écrit a écrit :

J'ai lu que lorsque deux personnes communiquaient par l'intermédiaire de webcams, les logiciels de visioconférence permettaient à l'un des interlocuteurs de prendre le controle  de l'autre micro.
1) Rêve ou réalité ?
2) Difficile ou pas ?

jamais entendu parler mais pourquoi pas apres tout

spitsky J'ai lu que lorsque deux personnes communiquaient par l'intermédiaire de webcams, les logiciels de visioconférence permettaient à l'un des interlocuteurs de prendre le controle  de l'autre micro.
1) Rêve ou réalité ?
2) Difficile ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)