Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme d'installation du WIFI avec WLan
Kriegger J'ai une carte MSI PC54G2, une freebox et 2 pc :
un P3 600Mhz et un athlon XP2000+; les 2 sous XP pro.

Le probleme viens lorsque je veux configurer le reseau. Ca se fait grace au programme Wlan. Donc l'installation se passe niquel et theoriquement à la fin il devrait y avoir l'icone d'un bonhomme en bas a droite. Je l'ai bien sur le P3 masi pas sur L'AMD. Ce qui fait que je ne peux pas configurer l'AMD ...
J'ai chercher dans le dossier du programme pour trouver des .exe de config. Il y a rien. Le seul utilisable c'est  WlanUtility.exe permettant de lancer le bonhomme et de configurer le reseau.
Or il n'arrive pas ...

Que faire ? ca vient de quoi ?
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kriegger J'ai une carte MSI PC54G2, une freebox et 2 pc :
un P3 600Mhz et un athlon XP2000+; les 2 sous XP pro.

Le probleme viens lorsque je veux configurer le reseau. Ca se fait grace au programme Wlan. Donc l'installation se passe niquel et theoriquement à la fin il devrait y avoir l'icone d'un bonhomme en bas a droite. Je l'ai bien sur le P3 masi pas sur L'AMD. Ce qui fait que je ne peux pas configurer l'AMD ...
J'ai chercher dans le dossier du programme pour trouver des .exe de config. Il y a rien. Le seul utilisable c'est  WlanUtility.exe permettant de lancer le bonhomme et de configurer le reseau.
Or il n'arrive pas ...

Que faire ? ca vient de quoi ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)