Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HELP] Routeur Freebox - Ping important sous Cs
jlighty

Citation :

Je l'ai fait. rien d'anormal.

c'est à dire ? le ping est inférieur à 100ms ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jlighty

Citation :

Je l'ai fait. rien d'anormal.

c'est à dire ? le ping est inférieur à 100ms ?

Manaloup et sous Windows, le ping est de combien ?
rafal Je l'ai fait. rien d'anormal.  
jlighty

Citation :

Là où le problème se pose c'est quand je joue à Cs sur le Net, mon ping est au dessus de 100

déjà fait un "tracert" sur l'IP du serveur CS.
commande :
tracert <ip serveur CS>

rafal D'autres conseils svp ?  
rafal :bounce:
rafal Atténuation : 21 dB (1450 m du central)
Y a pire il me semble non ?  
eltonio51 c'est sans doute du a l'affaiblissement de ta ligne
tu as combien?

TEST
rafal Mince. merci de ta contribution.
Je voudrais avoir l'avis d'autres personnes qui sont derrière un routeur et qui ont une idée.  
Je vais aller vérifier mes rates dans un premier temps, ça vient peut être de ça.  
unreal15 Mhh.... moi je fais la même chose que toi , je partage ma connectentre mes 2 pc pourtant mon ping ne dépasse rarement les 40 (avec 2 mégas) donc je sais pas si le routeur y est pour quelque chose...
rafal Voilà, j'ai partagé ma connexion entre 2 pc. Jusque là, c'est niquel. J'ai une Freebox, je suis en non dégroupé 2mega.
Là où le problème se pose c'est quand je joue à Cs sur le Net, mon ping est au dessus de 100. Je soupçonne le routeur d'y être pour beaucoup. Quelqu'un peut-il m'aider pour trouver d'où vient le hic ?  :sweat:  

Merci beaucoup.  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)