Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mettre a jour Windows98 vers Windows98 2nde edition c'est possible ???
Doudos Nop !! g deja installé le pack sur un Win98 (1ere Edition) et no problem !! Ça marche nikel !! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Doudos Nop !! g deja installé le pack sur un Win98 (1ere Edition) et no problem !! Ça marche nikel !! ;)
metalmatt ouais mé y paré ke le pack ne sert a rien sur la 1er version ... enfin y a des trucs ki marche po soit disant .. ki confirme ????
tonio65 PII350 regarde là http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
PII350 Heu ? C koi le pack de Chromium ?
tonio65 Super ce Ultime Pack !!
Bravo Chromium !!

Et merci à tous !
l'url pour le pack c www.u-pack.fr.st
y'a une nouvelle version du 13 avril pour ceux ki seraient intéressés :)

++
Doudos Le U-Pack de Chromium fonctionne aussi sur la 1ere Edition de Win98 ;)
je crois ke microsoft propose une mise a jour pour 100 francs sur son site...

++
metalmatt je souhaite mettre a jour ma version de win 98 4.10.1998 1ére edition vers la 2nde edition en vue d'installer le pack de chromium  
kan je veux mettre a jour la 1ere edition vers la 2ieme il me dit ke ma version de la premiere edition doit etre mis a niveau ... et me fait une erreur en debut d'installation

Ma question est comment puis'je faire pour que la mise a jour marche ? ... quel mise a niveau eventuelk faut t'il ?

MERCI
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)