Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

Dernière réponse
Sujet : protocole sous ADSL
VisualC++ qqsoit ton protocole, tant que tu fais pas du QoS les machines derriere (PC ou autre) il boufferont tt la BP qu'ils ont besoin ......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VisualC++ qqsoit ton protocole, tant que tu fais pas du QoS les machines derriere (PC ou autre) il boufferont tt la BP qu'ils ont besoin ......
chriskilla g un probleme de connection adsl sur un routeur zyxel et 2 switch 16 ports peabird ( 20 pc derriere).
france telecom m'a fait passer ma ligne en PPPoe au lieu de PPTP, afin d'ameliorer la connection ( voir les problemes dans les questions precedentes).
seulement c'est toujours pareil, le routeur est bien en PPPoe, mais faut-il changer quelque chose d'autres?? ca commence a me chauffer du cote de FT!!!
(pour info c'est lorsque je connecte plus de 5 pc a un jeu sur le net la bande passante est toute occupée)
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)