Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tuner Tv en passant par un réseau
thefaboss Pour écouter la télévision à distance tu n'as qu'à monter le volume de tes enceintes ;)

Assez plaisanté, pour visualiser du flux vidéo en provenance d'un réseau local je peux te conseiller :

http://www.videolan.org/

C'est assez hardu à mettre en oeuvre. Il faut un équipement informatique assez récent pour ne pas avoir de lags qui gêneraient le visionnage...

De plus tu ne pourras pas changer les chaînes à distance...donc je te conseille plutôt de faire l'acquisition d'une carte télé externe, il en existe de très bonne qualité.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thefaboss Pour écouter la télévision à distance tu n'as qu'à monter le volume de tes enceintes ;)

Assez plaisanté, pour visualiser du flux vidéo en provenance d'un réseau local je peux te conseiller :

http://www.videolan.org/

C'est assez hardu à mettre en oeuvre. Il faut un équipement informatique assez récent pour ne pas avoir de lags qui gêneraient le visionnage...

De plus tu ne pourras pas changer les chaînes à distance...donc je te conseille plutôt de faire l'acquisition d'une carte télé externe, il en existe de très bonne qualité.
executer Bonjours, je possède un ordinateur de bureau qui possède une carte pci tvanywhere(Tuner TV). J'utilise le logiciel intervideo pour faire fonctionner ce tuner tv. Je voudrais savoir si je peux avoir accès a distance à ces données vidéos....par réseau. Je possède un réseau sans  fil et j'aimerais pouvoir écouter la télévision à partir d'un ordinateur poratif. J'ai installé ce logiciel sur mon portable mais je ne peux pas aller chercher de l'acquisition vidéo par le réseau. Quelqu'un a une idée ou un autre logiciel à me proposer.
Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)