Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 3 pc en réseau l'un a la suite de l'autre.
dd67000 sur un marché aux puces j'en ai vu pour 2 euros :) donc ! .. a bon entendeur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dd67000 sur un marché aux puces j'en ai vu pour 2 euros :) donc ! .. a bon entendeur
gatsusat +1 surtout qu'un switch ne coute que 20€ maintenant
dd67000 si tu t'investies en switch/hub, t'auras pas tous ces problemes, c'est une idée comme une autre ...
gatsusat tu monte un pont réseau en sélectionnant la connexion Wifi et la connexion reso local du portable

le portable n'aura alors plus qu'une seule adresse ip au nivo logique
QuiGon Gin personne vraiment?
QuiGon Gin arf :(
QuiGon Gin personne pour m'aider?
QuiGon Gin Bonjour, j'explique mon probleme.
Voila, en fait j'aimerais mettre 3 pc en réseau l'un a la suite de l'autre.
J'ai 2 pc fixes et un pc portable. le premier pc fixe est en wifi avec mon pc portable. c'est ok les 2 ont internet.
mais le prob c'est que je veux avoir internet sur le 3eme en reliant mon pc portable a mon pc fixe (le 2eme) en passant par un cable réseau. le prob c'est que je sais pas partager la connection internet avec le 2 eme pc fixe.  
Donc 1er pc fixe avec modem adsl ---> wifi avec portable (donc a internet) ----> cable résau avec 2eme pc fixe (mais je c pas partager la connection internet du portable).
comment je dois faire???? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)