|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Problème avec club-internet | ||
a112a |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
a112a |
|
Nonoff |
|
TonTonZonZon | Moi ma copine possede un Speed touch 510 et depuis 3j sa led ADSL "@" est carement eteinte ! Je prend le modem de test chez moi, ca marche. 4 Mois avant tout marchais bien chez elle pourtant... Incomprehensible decidement sa deviens le FAI le plus pourri CI :kaola: |
|
nono1931 | bonjour,
club internet fait de la publicité mensongere. CI promet, encaisse mais ne rempli pas ses engagements. mon telephone a marché quelques temps depuis 15 jours et ne fonctionne plus depuis 3 jours , ce qui m'a couté plus de 40 pous l'assistance telephonique et ceci pour rien. demain j'envoie une mise en demeure a CI et j'annule mon engagement si dans les 48 heures le telephone ne fonctionne pas correstement et ceci meme s'il faut aller en justice. a moins que quelqu'un est une solution miracle merci |
nemrod |
|
Bon ça y est j'ai souscrit l'offre 8 Mega/bit/s sans modem (j'ai une carte ADSL Bewan PCI st qui dort depuis 2 ans 1/2 dans le placart) apres 1 heure de tentative de réglage des paramétres (ces enfoirés de club-internet ne m'ont communiqué aucuns paramètres) je me suis connecté et sur le site http://mire.ipadsl.net j'obtiens 694.341 Ko/sec en débit.... :bounce: |
kdo |
|
bachour | Attention il me semble qu'avec le comtrend il ne faut pas mettre de filtre (sauf sur les autres prise), car le filtre est integré à la prise du modem |
kdo |
|
Cannibalor |
|
Guju | Si on modulait ce cri, on pourrait penser à un appel au secours! @+ |
kamel012 |
|
Guju | Bonsoir,
Tu peux résilier ton contrat sans frais si tu n'as plus de connexion depuis 15 jours. Evite leur Hot-line qui n'est rien d'autre qu'une pompe à fric et d'une incompétence sans nom, utilise leur assistance en ligne en utilisant les mots " résiliation" et" mise en demeure ". Pour une connexion en bas débit, le N° de tel. est le 0860707070. Bon courage ! @+ |
kdo | Nouvelle partie de ping-pong entre Club-internet et FT qui se renvoie la balle, y en à marre, :fou: :fou: J'ai envoyer ce jour un courrier à CI avec AR ou je leur donne 48heures pour résoudre le problème. Y a t'il une possibilité de résilier l'abonnement si il ne me donne pas satisfaction? |
|
kdo |
|
Overseas | Pas synchronisé... exact.
Mais... ça veut dire aussi, très probablement, que le serveur est down... :cry: Et là, c'est pas en mettant deux doigts dans la prise qu'on va capter... :whistle: |
Manaloup |
|
kdo |
|
Overseas |
|
kdo |
J'utilise le câble fourni avec le modem, il doit faire 3mètres. |
Si ta led clignote, c'est que tu as un probléme avec la ligne.
1) as tu branché ta ligne sur une rallonge genre 10 ou 25 métres ?? 2) Avec le haut débit, il faut éviter que le fil du téléphone longe une sur une grande distance un fil avec du courant (interférence ) 3)Eviter aussi si le fil et trop long d'enrouler 5 ou 15 métres de fils .( principe de l'électro aimant ) Probléme que j'ai connus. minitel ou 512 ça marchait parfaitement, à 3 méga plus moyen. J'ai tiré un nouveau fil (25 métres ) qui passe seul dans son coin, et plus de probléme. ;) |
Overseas | Première chose : tout ce qu'on t'a fait faire, c'est de l'ultra-pipeau, c'est juste pour te faire croire qu'on essaye (à tes frais de hot-line, donc bingo pour eux) de s'intéresser à ton problème.
En réalité, ils gagnent du temps... et du pognon sur ton dos. Pourquoi ? parce que le problème vient bien entendu de chez eux, qu'ils le savent bien mais qu'ils sont : a) pitoyablement incompétents au niveau hot-line b) pas foutus de regénérer un serveur en moins de 15 jours c) les rois pour mettre leurs incapacités sur le dos de France Telecom quand on les pousse dans leurs retranchements d) délibérement malhonnêtes et menteurs lorsqu'il s'agit de donner de vrais délais et de vraies raisons à leurs pannes systématiques e) presqu'au niveau de Tiscali pour s'en foutre royalement et te prélever ton abonnement sans consentir le moindre geste commercial en ddommagement de ton préjudice. Deuxième chose : j'ai été client pendant plus de 7 ans chez eux, d'abord en 56K puis en ADSL... Lorsqu'ils sont tombés en rideau, ils ont été tellement honteusement désastreux, tant sur le plan technique que commercial, que j'ai fini par les virer avec pertes et fracas... Courriers et synthèse de nos échanges disponibles sur demande. Maintenant tu es prévenu, prépare déjà ta lettre de mise en demeure avec obligation de résultat... et tu peux faire ton deuil du remboursement des frais indûments engagés (hot-line) pour un préjudice dont tu n'es en rien responsable... |
kdo | Salut, je sais pas si je post au bon endroit mais j'essaie. Je suis abonné à club internet 8mb+téléphone depius 10jours.
J'ai fais mon instal. comme indiqué dans les différents documents et tout fonctionne nickel, après 2 jours impossible de me connecter et le téléphone ne fonctionne plus lorsqu'il est branché sur le routeur. Je refait une instal complête et ça refonctionne pendant 5 minutes. je me décide donc d'appeler la hotline, 1ère réponse: il faut enlever la carte WI-FI dans le modem et redémarer le système, je le fait = idem. Je rapelle 2ème réponse, désactiver l'antivirus, j'explique au gars que surfer sans antivirus ça craint il me dit que c'est l'qantivirus qui empêche le bon fonctionnement et qu'il ne vois rien d'autre, à tou hasard j'essaie et =idem ça ne marche pas. 3ème appel et on me dit de réinstallé le kit de connexion, jêxplique que je l'ai déjà fait, ré-essayez me dit-on: je le fait et = idem. Ce qui me semble bizzare c'est que la led verte de l'adsl n'est pas allumée fixe de temps à autre elle clignote ou elle s'éteint pendant une ou deux seconde et 4a je pense que ce n'est pas normal. Comme je n'ai pas envie de rappeler "les bras cassé" de la hotline, si vous avez une idée elle est la bienvenue. D'avance merci. |