T'as mis quoi comme controle d'accès ? WEP ? WPA ?
T'as regardé si le filtrage sur adresse mac etait activé au niveau du routeur ?
THE REAL KRYSTOPHE
:(
THE REAL KRYSTOPHE
bon jai recu mon Netgear WGR614 ya pas la meme interface ke le rp614 ca s'est pas configuré tout seul mais bon la ca marche en ethernet la maintenant.
par kontre pour le wifi le portable de ma soeur ne reconnais pas le reseau ya un truk a faire de special ? :??:
com21
ya rien a se souvenir ya que de la recopie ;)
Jesus Army
Au moins il a pas à se souvenir des ports à forwarder :ange:
M'enfin de toute facon aucune solution n'est compliquée, et la tienne lui fera pitètre gagner de quoi s'acheter quelques carambars sur sa facture annuelle edf [:tinostar]
Bof, desactiver le dhcp c'est pas sorcier... :ange:
Ca lui evitera de reconfig tout ses transferts de ports, etc...
Ce n'est pas plus compliquer que de reconfigurer les transferts de ports [:spamafote]
THE REAL KRYSTOPHE
oula ca devient du cninois pour moi la.....
Jesus Army
Bof, desactiver le dhcp c'est pas sorcier... :ange:
Ca lui evitera de reconfig tout ses transferts de ports, etc... Pis je sais po il a pitètre meme des trucs genre firmware special dessus... (Ya ca par exemple pour des netgear et l'application xlink kai je crois)
Au pire si t'as pas envie de t'emmerder à reconfig tout, tu achetes un routeur wifi et tu le branche juste avec un cable à l'autre sans rien configurer niveau routeur, juste wifi... :)
Et comme ca si plus tard t'as besoin de plus qu'un point d'accès, tu pourras te servir de ses fonctionalités wifi. :)
Ou alors tu prends juste un access point wifi mais ca sera pas bcp moins cher maintenant jpense... ;)
Entre un routeur wifi et un ap wifi ya 5 de différences
Enfin si il fait ça il ne doit pas oublier de désactiver le serveur dhcp sur le routeur/wifi
De plus il a une freebox donc cette méthode ou l'autre au niveau configuration revient strictement au meme (voir un poil + compliqué pour la tienne)
Au pire si t'as pas envie de t'emmerder à reconfig tout, tu achetes un routeur wifi et tu le branche juste avec un cable à l'autre sans rien configurer niveau routeur, juste wifi... :)
Et comme ca si plus tard t'as besoin de plus qu'un point d'accès, tu pourras te servir de ses fonctionalités wifi. :)
Ou alors tu prends juste un access point wifi mais ca sera pas bcp moins cher maintenant jpense... ;)
sseb22
la limite est pas de 127 périphériques ?
com21
Autand qu'il est humainement possible de le faire.