Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de réseau
seb024 Salut tout le monde,
je vous explique en 2 mots j'ai un client qui a un premier réseau filaire en 195.0.0.10 pour se connecter à un serveur UNIX par la ligne France TELECOM. Je viens d'installer une carte WIFI pour la connexion ADSL via un routeur ADSL WIFI LINKSYS avec l'adresse 192.168.1.1 pour le routeur et en DHCP pour les postes. J'arrive a voir les autres postes avec le wifi mais impossible de se connecter à internet. Je pense qu'il prend en premier le réseau filaire. Merci de m'aider sur ce petit problème

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb024 Salut tout le monde,
je vous explique en 2 mots j'ai un client qui a un premier réseau filaire en 195.0.0.10 pour se connecter à un serveur UNIX par la ligne France TELECOM. Je viens d'installer une carte WIFI pour la connexion ADSL via un routeur ADSL WIFI LINKSYS avec l'adresse 192.168.1.1 pour le routeur et en DHCP pour les postes. J'arrive a voir les autres postes avec le wifi mais impossible de se connecter à internet. Je pense qu'il prend en premier le réseau filaire. Merci de m'aider sur ce petit problème

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)