Hum, j'en sais foutre rien comment ça marche :D :D
nicephore17
AU cas ou vous ne sauriez pas lire les signature: je suis en BTS info rezo. C bon je connais les avantages et les defauts de front page. Pour les extension c pour un site pro alors l'hébergeur payant ki les supporte je l'ai déja. On trouve aussi des hébegeurs gratuits ki les supportent et ki marchent trés bien (comme http://www.citeglobe.com).
Ma kestion est: COMMENT CA MARCHE, du point de vue technique... c koi?? un client serveur, ok, mais koi est ou?
C'est juste les resultats ki sont insérés ds le web et c calculé sur le serveur????
HLP SVP MERCI
falcor
L'hébergeur doit être sous IIS (NT koa)et avoir installé les extensions serveur Frontpage. Ca exclu d'emblée tous les gratuits, qui tournent plutôt sous Apache (Unix/Linux).
Tu trouvera ce genre de prestation chez les payants, et c généralement en option...
Laisse béton, casse-toi plutôt la tête avec les scripts CGI, tu apprendra quelque chose et ça te coutera moins cher.
gizmo
C'est a ne surtout pas utiliser tellement c'est merdique. En plus tu dois avoir un hébergeur qui les supporte.
nicephore17
merci
nicephore17
C koi, ça marche comment? on dirait un peu servlet