Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Explorateur de fichiers très lent sur Windows XP dans un domaine
phutee76 Bonjour,  

J'ai un problème avace un PC portable qui est enregistré dans un domaine et qui est très long quand je voisinne mes fichiers avec l'explorateur de fichiers.  

Je m'authentifie sur le domaine à travers un VPN à 192Kbps, ce qui prends déjà beaucoup de temps, et quand XP m'a rendu la main, il est très lent à me présenter la liste des fichiers dans l'explorateur (j'ai aussi des unités mappées et un lecteur synchronisé).  

Je voudrais savoir quels type de traffic passe depuis XP vers son domaine pour qu'il me sautre la ligne comme cela, qqun a une idée ??  

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phutee76 Bonjour,  

J'ai un problème avace un PC portable qui est enregistré dans un domaine et qui est très long quand je voisinne mes fichiers avec l'explorateur de fichiers.  

Je m'authentifie sur le domaine à travers un VPN à 192Kbps, ce qui prends déjà beaucoup de temps, et quand XP m'a rendu la main, il est très lent à me présenter la liste des fichiers dans l'explorateur (j'ai aussi des unités mappées et un lecteur synchronisé).  

Je voudrais savoir quels type de traffic passe depuis XP vers son domaine pour qu'il me sautre la ligne comme cela, qqun a une idée ??  

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)