Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connection internet par cable et Linux ...
Jubijub trouve un howto appellé DHCPd : c le prog à installer pour que le cable tourne sur ta distro...en gros, il te faut le DHCP pour détecter l'ip dynamique...

trouve "cable howto" sur google par ex, et fait ce qui est dit : pas besoin de linuxconf...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub trouve un howto appellé DHCPd : c le prog à installer pour que le cable tourne sur ta distro...en gros, il te faut le DHCP pour détecter l'ip dynamique...

trouve "cable howto" sur google par ex, et fait ce qui est dit : pas besoin de linuxconf...
Smoking Merci,je vais déjà essayé ca dans 5 min.
Mais qu'est ce qu'il faut mettre dans "Host name +  domain", et "Primary name + domain"???(Dans linuxconf).
XDMJ surement un probleme de dns  ...
tu as essayé de pinger une adresse IP ... ???

www.yahoo.com = 204.71.202.160
Smoking Dernier up.
Y'a vraiment personne qui peut m'aider???
Smoking encore 1 up pour la forme. :bounce:
Smoking un chti' up :bounce:
Smoking :cry: c'est le seul truc qui me retient sur un widows, ou presque :cry:  :cry:  :cry:
Smoking J'ai récemment installé la Mandrake 7.2, et j'arrive pas à me connecter à internet. (Netscape me dit qu'il n'arrive pas àtrouver le serveur).

J'ai récolter pas mal d'information avec ipconfig /all (sous 2K).
J'aimerais savoir lesquels sont indispencables, et si on peut toutes les régler avec linuxconf.
Lors du démarage, je peux voire que dhcp démarre normalement, mais Netscape ne trouve toujours pas le serveur...

Meric d'avoir pris la peine de lire ceci, et encore + merci si vous arrivez à résoudre mon pb.

[edit]--Message édité par SmoKinG--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)