On peut acheter la neuf-box en magasin pour l'utiliser avec un autre FAI que le neuf :??: Et quel intéret ?
benzbenzbenz
Ah, et pourquoi donc?
Aurais tu des arguments plus "pertinents" à m'exposer?
optima3d
:non: :non: :non: PAS cegetel :non: :non: :non:
benzbenzbenz
En fait j'ai testé avec plusieurs numéros de ma résidence et c toujours le même résultat d'eligibilité, degroupé jusqu'à 5M.
darkangel
Déjà, es-tu en zone dégroupée? testes ton numero içi www.degrouptest.com Peut être qu'il ne sera pas reconnu de suite comme la ligne est neuve :o mais dans une semaine ca devrait être bon (dtf les tests de fai doivent pas marcher non plus du coup)
benzbenzbenz
bonjour à tous,
Voilà, ma ligne france telecom est installée lundi dans mon nouveau logement et il va falloir que je choissise un fai.
J'ai pensé à cegetel en prenant l'offre telephone illimité et sans modem vu que je compte acheter la neuf-box en magasin.
D'apres ce que j'ai compris on paye toujours les 13 euros mensuels à FT donc est-ce intéressant niveau prix en ce qui concerne le cout des appels?
En gros il vaut mieux prendre preselection+adsl+tel illimité ou abonnement de base à 14,90+appels france telecom?
Enfin, des fai comme free proposant le dégroupage total sont-ils plus intéressants?
Merci de me répondre, j'aimerai faire le bon choix :)