Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VNC derieire Livebox
com21 faut rediriger les ports  et tester ça DEPUIS une machine sur le net et non une autre machine de ton lan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 faut rediriger les ports  et tester ça DEPUIS une machine sur le net et non une autre machine de ton lan
TontonFrancky94 Comment a tu fait pour que ca marche  
Je tes ajoute a mes contact  
merci
com21

tontonfrancky94 a écrit :

Ok mais il n'y as pas une manipe pour detourne ca

non.

major_nikita S est bon j ai trouver , en faite il me manquait les port 5900 :)  
merci :)
J ai ouvert les 3 port
major_nikita Apaprement j ai ouvert le 5700 et 5800 mais ca ne marche pas :(
major_nikita le port est le 5700 je suis en train d essayer contact moi via msn pyms69@hotmail.com
TontonFrancky94 Ok mais il n'y as pas une manipe pour detourne ca
com21 normal,  faut utiliser un pc qui est vraimment sur internet et pas un autre pc de ton réseau
TontonFrancky94 J'essaye de me Connecte mon autre PC qui ce trouve dnas mon autre maison  
La connection aux PC de mon frere en sous reseau ca marche mais des que je veut alle sur internet (frenchire la livebox) imppossible il me marque time out  
merci
com21 faut rediriger les ports  vers l'ip de ton pc
moldar T'essayes de te connecter à quel pc ? un qui est dans ton sous-réseau ? ou un sur internet ?
TontonFrancky94 Slt tout le monde je vien d'installe VNC sur mon pc et quand j'essaye de me connecte a un pc il me marque connection time out.  
J'ai essaye de faire pareil sur un pc que j'ai chez moi qui est aussi branche sur la livebox et ca marche je pense que c'est parceque le pc ce trouve deriere la livebox et des que je veu me connecte a un pc de lotre cote ca ne marche pas  
ALors j'ai ouver le port TCP 5800 et 5900 et c'est pareil  
Que faire ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)