Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problèmes avec Hotmail
bananaday bah pagesd ou ya des mots de passes et des trucs persos, pas des forums, mais des trucs de banque par exemple ou d'achat en ligne

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bananaday bah pagesd ou ya des mots de passes et des trucs persos, pas des forums, mais des trucs de banque par exemple ou d'achat en ligne
simsim merci pour ta réponse mais qu'appelles-tu " page sécurisée " ?
bananaday essaie d'aller sur une page securisée du net pour voir si ça marche et i c'est la cause??
simsim Bonjour,  
Depuis quelque temps, une fois sur deux environ, quand je me connecte sur hotmail, au bout d'un moment ma souris se bloque, je perds la main et je dois redémarrer mon ordi avec la souris qui fonctionne sur ce menu pour me reconnecter sur hotmail qui cette fois fonctionne...j'ai pensé à un virus, j'ai scanné pour vérifier et n'en ai pas trouvé...Y a-t-il une explication et surtout une manipulation pour éviter ce désagrément ?  
Merci d'avance pour vos conseils...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)