Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme email Club Internet
glopman qu'ils essayent avec un autre client mail aussi juste pour voir... thunderbird par exemple...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
glopman qu'ils essayent avec un autre client mail aussi juste pour voir... thunderbird par exemple...
si par le webmail de CI c est bon,il est possible que ce soit un probleme de pilote modem (ou AV)
decris la config de tes parents
Alysum aucun probleme en passant sur flashmail, ils ont obliges de passer par la puis supprimer le mail :/
glopman à la limite ils peuvent peut etre essayer de voir si ça fait pareil avec un autre client mail, ou alors en telechargeant les pieces jointes sur flashmail pour essayer de voir d'où vient le probleme...

enfin moi je dis ça, je ne suis plus en rtc chez eux depuis longtemps...
Alysum ou sont les club internistes ???
Alysum up....
Alysum up
Alysum il y a personne qui utilise CI en rtc ou qui peut m'aider ? :(
Alysum Hello

Mes parents a l'autre bout du monde ont un probleme depuis quelques semaines bien emmerdant; quand ils recoivent des emails avec des fichiers joints sous Outlook Express, ils mettent des heures a telecharger. Meme pour des petits jpeg de taille ridicule, 30 minutes  :heink: Le surf et telechargement des emails sans fichiers joints sont normaux.

J'ai lu que Club Internet utilise un anti virus maintenant sur son serveur mail, je me demande donc si c'est la cause de ce ralentissement ?

Ou alors est ce qu'unn anti virus sur le PC local peut ralentir le telechargement des emails avec fichiers joints ? Pourtant l'anti virus ne s'execute qu'apres telechargement des fichiers il me semble.

Merci de me faire parvenir vos experiences/solutions :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)