Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob de réseau local
yo76 Et je n'ai entré aucun mot de passe ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yo76 Et je n'ai entré aucun mot de passe ...
yo76 Slt, moi je suis allé dans démarer puis fermer la session et ça n'a rien donné.
_gilles_ soit le compte invité était activés, soit vous utilisiez le meme nom d'utilisateur sans mot de passe ; Sous xp, il est possible de modifier la façon dont les utilisateurs se loguent, ça se passe dans le panneau de config , toujours est il que tu as forcement un username et un mot de passe (qui peut etre vide), vas dans demarrer et fermes ta session, tu seras fixé.
Leops33

_gilles_ a écrit :

ba oui, ce que tu appelles mot de passe reseau c'est tout simplement un compte utilisateur valide.

mais alors pourquoi mon ordi demande un pass pour rentrer sur mon ordi lors d'une LAN alors qu'avant que je formate il y a peu de tps, il me le demandé pas ? mes potes pouvais rentrer sur mon ordi sans pass ! surtout que j'ai pas de pass pour mon compte utilisateur, dès que j'ouvre XP il me demande rien ... je comprends plus rien là ...  :(

_gilles_ ba oui, ce que tu appelles mot de passe reseau c'est tout simplement un compte utilisateur valide.
Leops33 mais je vous suis plus là .... compte utilisateur et mot de pass réseau sont lié ensemble ?
_gilles_ Au pire tu actives le compta "invité" et ça devrait passer, dumoins si tes potes n'utilisent pas le même username que toi avec un mot de passe different
supprimer c est impossible , mais tu peux le changer , dans la gestion de l ordinateur .
Leops33

franck75 a écrit :

bien sur que t en as un, meme si tu te log automatiquement , un mot de passe est enregistré dans la base de registre !

comment je fais alors pour le connaitre, et supprimé la demande du pass ?

bien sur que t en as un, meme si tu te log automatiquement , un mot de passe est enregistré dans la base de registre !
Leops33

franck75 a écrit :

heureusement qu il y a un mot de passe :D
c est le mot de passe de ta session si t es le seul utilisateur du PC .

j'ai pas de mot de passe pour ma sessions WinXP, c'est ça le truc !  [:labynocle]

heureusement qu il y a un mot de passe :D
c est le mot de passe de ta session si t es le seul utilisateur du PC .
Leops33 lorsque je fais une LAN avec des potes, il arrive a voir mon ordi sur le réseau, mais dès qu'ils veulent rentrer dedans pour voir mes dossiers partagés, un mot de passe est demandé, mais le prob c'est que je n'ai pas de mot de passe !! je le connais pas ! bizar tout de même ...  :??:  

des avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)